jeudi 23 avril 2015

cet Algérien projetait d'attaquer deux églises à Villejuif et est impliqué dans

Nike TN VIDÉOS - Étudiant en informatique âgé de 24 ans, cet Algérien projetait d'attaquer deux églises à Villejuif et est impliqué dans la mort d'Aurélie Châtelain.
Le principal suspect du projet d'attentat déjoué dimanche matin à Paris est un jeune homme de 24 ans. Il a été arrêté dimanche après avoir sollicité les secours pour une blessure à la jambe. Actuellement en garde à vue, il avait été hospitalisé à l'Hôtel-Dieu. Selon nos informations, il avait planifié un attentat contre «deux églises» situées à Villejuif. Il est aussi impliqué dans le meurtre d'Aurélie Châtelain, une professeure de fitness, retrouvée morte trois balles dans le corps dans sa voiture en flammes dimanche matin.
Une adolescence entre l'Algérie et la France
Le jeune homme s'appelle Sid Ahmed Ghlam. tn pas cher Arrivé pour la première fois en France avec sa mère en 2001 pour rejoindre son père déjà installé à Saint-Dizier, il a dû repartir en Algérie en 2003, faute de papiers lui permettant de rester sur le territoire français. Il a obtenu son baccalauréat algérien en 2010 avant de revenir en France la même année, a détaillé François Molins, le procureur de Paris, lors d'une conférence de presse.
«Un étudiant normal»
En 2011, il a quitté le domicile de ses parents, direction Paris pour entamer des études d'électronique. Il a été étudiant de novembre 2011 à juin 2013 à l'école d'informatique SUPINFO, située à Montparnasse. «Il n'a jamais fait parler de lui, c'était un étudiant normal, ayant des résultats corrects. Nous sommes très surpris de voir son nom dans la presse aujourd'hui», explique-t-on au Figaro dans cette école, où les élèves sont sélectionnés sur dossier. Alors que le cursus dure cinq ans, il est parti à la fin de sa deuxième année. «Il était beaucoup moins présent sur la deuxième année. Il a fini par nous dire qu'il voulait se.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire