Nike Requin Retrouvée semi-consciente, cette dernière pourrait, "si son état le permet, être placée en garde à vue"
Deux enfants de quatre et six ans ont été retrouvés morts samedi après-midi à Mortagne-sur-Sèvre, en Vendée, dans une rivière où leur mère a aussi été retrouvée par les secours puis transportée à l'hôpital, choquée et en état d'hypothermie, a appris l'AFP auprès du parquet de La Roche-sur-Yon.
Le père entendu par les gendarmes en fin d'après-midi
La femme a été retrouvée en milieu d'après-midi dans la rivière. "Choquée et semi-consciente", elle tenait dans ses bras un enfant "qui n'a pas pu être réanimé", a précisé à l'AFP Hervé Lollic, Nike TN procureur de la République de La Roche-sur-Yon. Cette femme de 34 ans a cependant évoqué devant les gendarmes l'existence de "plusieurs enfants" et, peu avant 17h30, un second corps a été retrouvé.
>> Lire: Hérault: un enfant mort et un autre blessé après avoir été ensevelis
TN Requin La mère des deux enfants, une fillette de quatre ans et un garçon de six ans, a été hospitalisée en état d'hypothermie et "très choquée". "Si son état le permet elle sera placée en garde à vue" afin d'éclaircir les circonstances du drame et savoir si elle est à l'origine de la mort des deux enfants, a précisé le procureur. Tandis que le père était pour sa part entendu par les gendarmes en fin d'après-midi samedi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire