dimanche 29 mars 2015

Alain Juppé trace la première ligne de touche du nouveau stade à Bordeaux

LE SCAN SPORT - La Chaussures TN maire UMP de Bordeaux a visité la nouvelle enceinte des Girondins en compagnie des joueurs à deux mois de l'inauguration.
Objectif 2016 pour Alain Juppé. Le maire UMP de Bordeaux s'est rendu sur la pelouse du nouveau stade des Girondins ce lundi afin de constater l'avancée des travaux et de tracer la première ligne de touche sur la pelouse. Le «Nouveau Stade Bordeaux» sera inauguré à l'occasion de la dernière journée de Ligue 1, le 23 mai lors de la réception de Montpellier, et accueillera des matches de l'EURO 2016 de football.
Les joueurs de Willy Sagnol, absent pour l'occasion, Nike Tn ont pu découvrir leurs futurs vestiaires en compagnie du maire de la ville et du président du club Jean-Louis Triaud. Alain Juppé a indiqué trouver le stade «plus élégant que chic», rapporte France Bleu Gironde.
Un stade à 183 millions d'euros
L'enceinte, construite à l'horizon de l'EURO 2016 en France, dispose d'une capacité d'accueil de 42.000 places. Le coût total de la construction du stade s'élève à 183 millions d'euros et le club des Girondins de Bordeaux versera un loyer de 3.85 millions annuel pour occuper les lieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire