LE SCAN SPORT - Nike Requin Un socio du club madrilène a été sanctionné après avoir agressé verbalement Carlo Ancelotti et plusieurs joueurs dont Gareth Bale.
Pas touche à Gareth Bale. Un supporteur du Real Madrid coupable d'avoir agressé plusieurs joueurs des Merengues à l'issue de la défaite de la «Maison blanche» dans le «Clasico» face au FC Barcelone dimanche (1-2) a été exclu par son club et suspendu de ses droits de socio.
«Le comité de discipline du club a décidé d'ouvrir une procédure disciplinaire et de le suspendre, par mesure de précaution, de ses droits de socio comme l'accès au stade Bernabeu ou aux installations du Real Madrid», a expliqué le club dix fois vainqueur de la C1 dans un communiqué.
Carlo Ancelotti, Gareth Bale et Jesé visés
Dans la nuit de dimanche un lundi, Nike Shox un fan du Real Madrid avait attendu les joueurs à la sortie de Valdebabas, le centre d'entraînement du club, pour leur faire part de sa colère après le «Clasico» perdu. L'individu s'en était directement pris au jeune Jesé Rodriguez et à Gareth Bale en les insultant et en frappant contre les vitres de leurs voitures devant des agents de sécurité. L'entraîneur Carlo Ancelotti a également été visé par la frustration de ce supporteur accompagné de deux autres individus.
Le Real Madrid a informé la commission nationale de lutte contre la violence des incidents et identifié les trois hommes. La «Maison Blanche» exige que des «sanctions appropriées» soient prises. Tn
Pas Cher De son côté, la commission de discipline du Real Madrid se réunira afin de décider du sort de son socio et envisage son exclusion définitive.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire