dimanche 29 mars 2015

Mamadou Sakho pas tendre avec le public du Parc des Princes

LE SCAN SPORT - New Balance Dans un entretien accordé au Parisien, Mamadou Sakho a pointé du doigt l'ambiance décevante dans les tribunes du stade de la porte d'Auteuil.
Formé dans la région parisienne et défenseur du Paris SG entre 2007 et 2013, Mamadou Sakho semble avoir tourné la page du club de la capitale. Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, le joueur a confié couler des jours heureux à Liverpool depuis bientôt deux saisons même si des blessures l'ont souvent éloigné des terrains depuis le début du championnat. «Tout va bien, ne vous inquiétez pas pour moi, a expliqué le plus jeune capitaine de l'histoire du Paris SG qui n'a jamais regretté son départ. Au contraire. Là-bas on n'a pas le même regard qu'ici. Regardez ce qui s'est passé quand j'ai quitté le stade parce que je ne jouais pas contre Everton. En France, Nike tn requin on avait l'impression que c'était un drame. Là-bas, ça a été vite oublié. On est passé à autre chose.»
Le défenseur a avoué suivre de loin les performances de son ancienne équipe tout en pointant du doigt l'ambiance décevante du Parc des Princes. «J'ai des abonnements pour mes amis. J'ai connu le Parc des Prnces avec une autre ambiance. Disons que cela change d'Anfield Road… (sourire). Je reste un Parisien d'origine mais désormais ma vie est en Angleterre», souligne le joueur de 25 ans qui est aussi revenu sur les raisons de son transfert en Angleterre.
Avec les recrutements de Marquinhos, Thiago Silva, et Alex, Sakho avait perdu son statut de titulaire indiscutable en charnière centrale. Mais ce n'est visiblement pas à cause du capitaine parisien et de la Seleçao qu'il a décidé de faire ses valises. «C'est un joueur avec des qualités exceptionnelles. Nike TN Et j'ai toujours parlé de lui en bien. Ce n'est pas à cause de lui que mon aventure à Paris s'est arrêtée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire